dimanche 13 février 2011

Tu me donnes l'impression d'être une personne. Tu vois, comme si j'étais vraiment belle.




Oui, je t'es mentis quand je t'ai dit que tu ne m'avais pas manquée. Bien sur que tu m'a manquée. Même beaucoup trop. J'ai sans cesse pensée à toi, jour et nuit. Je voulais que tu revienne, que tu me sert dans tes bras,que tu me dises qu'à toi aussi, je t'es manqué énormément et que tu pensais à moi tous les jours. Moi je voulais juste une chose, que tu m'emmène avec toi.. et que tu me dise que tu m'aimais, comme tu n'avais jamais aimé personne d'autre.  J'avais peur que tu sois comme tous ces types, des machos sans coeur. Des hommes qui pensent qu'à leurs gueules. Mais finalement, tu n'es pas comme eux. Tu es toi, tu es l'homme que j'aime. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire