vendredi 28 janvier 2011

Comment te dire je vais pas te mentir tu m'attire et c'est la que ce trouve le vrai fond du problème ♥




J'ai peur, oui j'ai peur de t'aimer, parce que je sais bien que ces amours de jeunesse ne dure pas, pourtant j'ai cette force autour de moi qui peux t'aimer toute une vie, parce que tu es celui qui me fais vivre, celui qui me redonne le sourire, si tu pouvais réalisé 1 seconde, tout l'amour que j'ai pour toi, tout ce respect ton coeur serai comblé, tout comme le mien. il y aura jamais qu'une folle qui t'aimera comme moi . Tu sais , là je réalise à quel point je t'aime . Pas juste toi , mais tout . Ton odeur, ton rire .. J'aime même tes ongles , Tout ce qui te constitue en faite même ce qui t'entoure je l'aime  . Ce que tu aimes je l'aime aussi . C'est peut-être trop , trop d'amour ; mais j'aime ça aussi . J'en suis même à ne m'aimer que par toi . Tu sais c'est pas comme si mon coeur devenais fou dès que je te vois. Non c'est bien pire que ça.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire