dimanche 20 février 2011

C'est pour ça que tomber amoureux est un vrai parcours du combattant !

-J' aurais tellement de choses à te dire, mais si je me-retrouvais en face de toi, je sais très bien que rien ne sortirait. Parce que mon égaux est bien trop élevé -pour t'avouer tout ça. Montre le moi, prouve le moi que c'est moi et personne d'autre. Dis le que t'es bien avec moi comme jamais tu l'a était, enfin dis le seulement si tu le pense. Ne me ment pas, ne me ment plus. Pense a moi pas tout le temps mais un peu quand même .  Tu ma rendu meilleure pour te dire je me sens mieux quand je suis près de toi.  Mais j'aime tout chez toi et c'est de ta faute tu fais tout comme j'aime tes manières, tes gestes tout tu lis dans mes pensée avoue. Et tu sais je me demande même si c'est permis d'aimé comme sa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire