dimanche 23 janvier 2011

Parce-que les gens qui s'aiment comme ça, ils se retrouvent forcément un jour. J'en suis persuadée.







En réalité c'est horrible d'aimer quelqu'un. Toi, par exemple... tu es devenu le centre de ma vie, de mes moindres pensées. Tu  fais mon bonheur, tu es responsable de mes humeurs en fait. Tu chamboule tout, chacune de tes paroles ont un impact sur moi. Je pense a toi tout le temps et quand t'est pas la, je ne cesse d’imaginer ton visage a chaque seconde de ton absence .J'aime être avec toi parce-que je ne m'ennuie jamais. même quand on se parle pas, qu'on as rien as se dire ben je ne m'ennuie pas Bizarre hein ? il n'y as que toi qui me fait cette effet la .Tu te rappelle l'autre fois quand je t'ai dit que je ne voulais plus de toi que tu était la pire chose qui m’était arriver c’était le pire des mensonge ♥






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire