samedi 22 janvier 2011

Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?




Je suis ton pile, tu es mon face. Toi mon nombril, et moi ta glace. Tu es l'envie et moi le geste. Toi le citron et moi le zeste. Je suis le thé, tu es la tasse. Toi la guitare et moi la basse. Je suis la pluie et tu es mes gouttes. Tu es le oui et moi le doute. T'es le bouquet, je suis les fleurs. Tu es l'aorte et moi le coeur. Toi t'es l'instant moi le bonheur. Tu es le verre je suis le vin. Toi tu es l'herbe et moi le joint. Tu es le vent, j'suis la rafale. Toi la raquette et moi la balle. T'es le jouet et moi l'enfant. T'es le vieillard et moi le temps. Je suis l'iris, tu es la pupille. Je suis l'épice, toi la papille. Toi l'eau qui vient et moi la bouche. Toi l'aube et moi le ciel qui s'couche. T'es le ricard et moi l'ivresse. T'es le mensonge et moi le sage. T'es le guépard, moi la vitesse. Tu es la main, moi la caresse. Je suis l'enfer de ta pécheresse. Tu es le Ciel, moi la Terre. Je suis l'oreille de ta musique. Je suis le soleil de tes tropiques. Je suis le tabac de ta pipe. T'es le plaisir, je suis la foudre. Tu es la gamme et moi la note. Tu es la flamme, moi l'allumette. T'es la chaleur, j'suis la paresse. T'es la torpeur et moi la sieste. T'es la fraîcheur et moi l'averse. Tu es les fesses je suis la chaise. Tu es bémol et moi j'suis dièse. T'es le Laurel de mon Hardy. T'es le plaisir de mon soupir. T'es la moustache de mon Trotski. T'es tous les éclats de mon rire. Tu es le chant de ma sirène. Tu es le sang et moi la veine. T'es le jamais de mon toujours. T'es mon Amour... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire