jeudi 30 décembre 2010

J'ai pour réputation d'être franche avec tout le monde donc je vais l'être avec toi..




J'ai eu envie de t’écrire ce que je n’aurais jamais la force de te dire : Avec toi, c'est venu lentement, sans que je m'en rende compte Je te croisais chaque jour mais t'en était un parmi tant d'autre , je te regardais à peine, rien ne me portait vers toi ( faut dire ce qu'y ai ) . Aujourd'hui  Je voulais que tu sache que je te connais mieux que personne, je penser même pouvoir lire a travers toi de ton visage Sache, que depuis notre rencontre, je n'ai jamais cesser de t'aimer, de penser a toi, de me demander, ce que tu faisait, là, a cet instant, a quoi tu pense. Je voulais tout savoir,et tout apprendre de toi. Certaines facettes de ta personnalité, m'échappe,et m'échapperont peut être toujours, mais au fond, je te comprend.  Je t'aime tu sais,mais un truc de malade tu vois,personne ne pourrait comprendre je crois. Je t'aime à un point tels ou j'arrive à sentir ton parfum dans un endroit où tu n'es même pas. C'est dingue n'est-ce pas ? voila ce que je ressent pour toi a présent tu ne diras plus que je pense pas à toi, que je ne rêve pas de toi, que je ne vie pas de toi tout simplement ♥






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire