vendredi 15 avril 2011

Ne me dis pas que tu m'aimes à moins que tu le penses vraiment, car je pourrais faire quelque chose de fou comme... y croire


J'ai envie de le frapper. De me battre avec lui. J'ai envie qu'il me chatouille, qu'il me pince, qu'il me marche sur les pieds, qu'il me souffle dans les oreilles. J'ai envie qu'on se chamaille, qu'on se dispute. J'ai envie qu'il se moque de moi, j'ai envie de lui en vouloir, j'ai envie qu'il fasse tout pour qu'il se faire pardonner. J'ai envie de sentir sa main prendre la mienne, comme ça, sans prévenir. J'ai juste envie que sa peau touche la mienne, même si c'est mon doigt sur son doigt, mon genoux qui frôle le sien. J'ai envie qu'on se tiraille, qu'on se provoque. J'ai envie de sourires espiègles, de phrases piquantes. J'ai envie qu'il ai peur de me perdre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire