mercredi 2 mars 2011

On échange les rôles ? Tu deviens fou de moi, et moi, je me fou de toi.

J'aimerais bien t'y voir, accroché à ton téléphone en attente d'un de mes messages, connecté le plus souvent possible en attendant que j'arrives enfin, et même là tu attendras toujours que je fasse le premier pas, et pour te faire devenir fou je ne le ferais pas. C'est vrai qu'au fond tu dois y prendre du plaisir. Tu dois prendre du plaisir à me faire m'accroché à toi un peu plus chaque jours, chaque minutes, même chaque secondes. Tu prends un plaisir fou à être constamment dans mes pensée, parce que c'est ça, la seule chose qui te plait chez moi, c'est juste le fait que je sois completement folle de toi. Tu commences à y prendre gout, et ça ne me dit rien qui vaille..Avoue que tu ne me facilites pas les choses, j 'en suis même à croire que tu aimes les compliquer. Je sais comment tu es, Je l'avoue, au début tout ça me faisait peur, le fait de penser à toi constamment, de toujours vouloir être avec toi, que tu me manques au bout d'une heure, oui tout cela me faisait peur.  C'est toi. Parce que toutes tes paroles me donnent de l'espoir, tu essayes peut-être de maintenir cette flamme, que je suis la seule à ressentir.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire