vendredi 25 mars 2011

Quand je parle d'amour, je parle de Toi ♥



Encore un texte sur toi.. Cette semaine m'a rendue folle tu sais. Ne plus te parler, Ne plus savoir ton humeur.. Cette semaine m'a déboussolée. J'ai beau te le dire, tu ne me crois pas, ou alors c'est que tu t'en contrefiche. Je ne te comprends pas. Pour tout te dire, je ne me comprends pas non plus. Pourquoi faut'il toujours que je retombe amoureuse alors que je m'étais encore jurée il n'y a pas si longtemps que tout ça était fini ? Une question qui me reste complexe, sans réponses. Je me demande ce que tu fais en ce moment. Je ne pensais pas que tu me manquerais autant. Comment j'ai pu en arrivée là ?  J'dois t'avoué que j'ai peur aussi. Peur qu'il t'arrive quelque chose. Pourtant t'a raison Il faut regarder les choses en face, sa ne pourrait jamais marché, on passe notre temps à se disputer, on passe notre temps à se détester mutuellement. Alors quoi ? Tu veux que je te dise que se ne me fait pas de peine ? Je te mentirais. Si tu savais combien j'aimerais que tu lise ce texte.. Mais tu ne le liras surement jamais. Et même si tu le lisais, tu t'en ficherais complètement. J'oserais jamais te le dire, alors je l'écris ici, là où je suis sur que tu ne viendras jamais : Je t'aime. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire